Skip to Main Content

DÉJÀ INSCRIT?

Ouvrez une session via votre site préféré:
Dépendamment de la façon de fonctionner de ces sites, la page d'accueil peut être en anglais avant votre enregistrement.
Échec d'ouverture de session

DÉJÀ INSCRIT?

Ouvrez une session via votre site préféré:
Dépendamment de la façon de fonctionner de ces sites, la page d'accueil peut être en anglais avant votre enregistrement.
Échec d'ouverture de session

Célébrez - joignez-vous au Tour des survivants

Un jeune survivant au cancer

Les survivants du cancer sont invités à prendre part au premier tour du Relais pour la vie. Portés par une immense vague de soutien, les survivants célèbrent leur victoire contre le cancer et apportent de l'espoir aux personnes qui sont encore aux prises avec la maladie.

Cet inspirant tour de la victoire fournit également l'occasion aux survivants de remercier ceux et celles qui les ont soutenus dans leur combat et de faire partie d'un groupe de personnes compatissantes, qui ont toutes un jour fait face à un diagnostic de cancer.

L'an dernier, plus de 36 000 survivants du cancer au pays ont pris part au Tour des survivants, devenant ainsi une source d'inspiration pour toutes les personnes touchées d'une manière ou d'une autre par cette maladie. Leurs touchantes histoires, marquées par le courage et la force, sont pour nous autant de motivations à participer au Relais et à poursuivre la lutte contre le cancer.

Célébrer avec les survivants au cancer

Comme l'explique Michael, qui a reçu un diagnostic de cancer à l'âge de 25 ans : « Je sais à quel point on peut se sentir seul et terrifié face au cancer. C'est pour moi un immense honneur que de participer au Relais pour la vie, car cet événement est une source de réconfort et d'inspiration pour des gens qui en ont grandement besoin. »

Inscrivez-vous sans tarder au Tour des survivants.

16 224 ÉQUIPES ONT AMASSÉ 46,5 M$ DANS TOUT LE CANADA EN 2013
PASSEZ LE MOT

Partagez avec vos proches tout ce que fait le Relais pour la vie afin de célébrer, rendre hommage et lutter.

Exploité par Blackbaud


CCS Logo